Page 3
Page 16

AS GOLF BAGNOLS MARCOULE

CHAMPIONNAT MATCH-PLAY

Pour agrémenter nos sorties amicales, nous vous proposons pour 2019 la création d’un championnat Match-Play net mixte

Principe :

Pour chaque sortie, sont organisées des rencontres en match-play net avec coups reçus.

- Chaque rencontre se joue au trou par trou entre deux adversaires

.

- Chaque trou, sur les 18 que compte le match, offre deux possibilités :

- Soit le partage du trou : les deux adversaires ont réalisé le même nombre de coups pour jouer le trou, déduction faite du ou des coups reçus, chaque joueur marque un demi-point.

- Soit le gain du trou : l’un des adversaires a joué moins de coups que l’autre pour terminer le trou, déduction faite du ou des coups reçus. Il marque alors un point

Le vainqueur du match du jour recevra 1 point, 0.5 point dans le cas d’une égalité au terme des 18 trous.

Le vainqueur du Challenge sera celui qui aura acquis le plus grand nombre de point au cours des sorties amicales programmées

Lors de votre inscription à la sortie amicale, vous pourrez choisir de participer ou non à ce championnat.

Renseignements complémentaires auprès de JC Gouas.

NOM

PRENOM

Je valide mon inscription

BULLETIN D'INSCRIPTION à valider avant le